Genelec
122 Rue du Temple, 62000 Arras
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de pièces de rechange automobiles Genelec qui se situe au 122 Rue du Temple, 62000 Arras (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon accueil, explications claires nettes et precs, excellent accueil"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
Services disponibles
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Très bon accueil. Je suis venue pour une bombe de peinture et tout le personnel est souriant et très agréable. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme."
Posté le 01/09/2025 à 08:47"Très déçu de la prestation, j'avais un soucis de pollution, plusieurs garages ne trouvait rien à la valise. Eux on trouvé sans me donner de rapport, juste une photo sur le téléphone d'un des mécaniciens qui montrait un défaut sur 2 injecteurs. Donc on y va on fait le remplacement . Prise de rendez-vous environ un mois après. Mon véhicule professionnelle immobilisé pendant 7 jours pour 2 injecteurs..... au passage je demande la recharge de clim ( pas très chère 50 euros ht) par contre on ne vérifie pas le fonctionnement et effectivement pas de froid... je rappelle pour trouver une solution bref reponse: vous devez avoir une fuite. Sans suite 50 euros pour rien. Pour le remplacement de mes injecteurs aucun résultats, mon véhicule régule toujours et pollue toujours autant. En résumé 7 jours de galère pour l'immobilisation du véhicule professionnelle, 800 euros dépensé et aucun résultat. Je n'en veux pas au personnel qui doit faire avec les moyens que l'on leurs donne. Je ne recommande vraiment pas cette entreprise. La déception est totale. Vous me reconnaîtrez si vous voulez rattraper votre erreur. En attendant je saurai conseiller mon entourage."
Posté le 30/07/2025 à 10:33"Quand on ramène une pièce deja un mois pour attendre un devis et en plus on indique un prix qui n'est pas le bon ! + 30euros sur la facture!! A fuir."
Posté le 10/06/2025 à 14:51"Garder ma voiture pendant 2 mois et rien faire dessus"
Posté le 06/06/2025 à 09:47"Pour acheter des pièces pas de problème, en revanche je suis venu pour le remplacement d'une boîte de vitesse résultat quelques mois après des problèmes de vitesse qui ne passe pas correctement, je me suis résolu à faire ma mécanique moi même à force de voir de tout et de n'importe quoi dans les garages auto et j'ai eu raison car facturation d'un kit embrayage neuf resultat au démontage de la boîte suite aux problèmes le kit d'embrayage a une usure très très anormal pour un embrayage censé être neuf, normal puisqu'il n'a pas été changé mais en revanche facturé ! Attention à vous je le dit bien pour acheter des pièces pas de problème mais ne faite pas votre mécanique la bas elle sera mal faite et vous serez mal reçu en plus. Bonus : des vis ont été oubliés par le mécanicien (special thanks à lui) entre mon aile avant et le capot celui ci a fermé le capot dessus résultat capot déformé top 👍"
Posté le 22/04/2025 à 20:33"Très bon accueil, explications claires nettes et precs, excellent accueil"
Posté le 16/02/2025 à 00:02"Mécontentement concernant une intervention de remplacement d’un groupe de climatisation sur un camping-car Fiat Ducato . Les faits : - avril 2024, contact afin d’obtenir un devis. A cette occasion, sur leur demande, envoi par courriel les références du modèle d'origine installé sur le véhicule. (photo à l’appui par mail) - 2 jours plus tard, réception du devis par mail . - 15 jours plus tard, remplacement du groupe de climatisation. contrôle du bon fonctionnement de la climatisation à la sortie du garage par mes soins. Facture d’un montant de 862,69 € - début mai 2024, lors d’une sortie en camping-car, la climatisation n’était pas fonctionnelle. - A la mi-mai, appel téléphonique afin de remédier à cette absence de froid. - Fin mai, suite au retour du camping-car au garage, constatation d'un problème d’étanchéité au niveau d’un joint reliant le groupe à l’installation, probablement en raison du démontage et du remontage de ce groupe. A cet instant, pas de joint à disposition. Leurs fournisseurs n’étant pas en capacité de leur fournir le joint sans un ensemble de pièces lié à la climatisation, le personnel m’a demandé de commander moi-même sur un site internet. (Hallucinant!!!) - Plusieurs semaines se sont écoulées et plusieurs appels téléphoniques successifs de ma part avant l'obtention du joint. - Début juillet, après le remplacement du joint et une recharge en gaz de la climatisation, le dispositif reste toujours sans résultat, c'est-à-dire pas de froid à la sortie des aérateurs. Stupéfaction, votre personnel admet ne pas pouvoir régler ce préjudice et me conseille de me rendre dans une concession Fiat. (Hallucinant!!!) - Mi-juillet 2024, rendez-vous chez Fiat afin de résoudre définitivement le problème. Lors de cette intervention, le garage me signale un manque de gaz dans le circuit, il est donc procédé à une nouvelle recharge. Facture d’un montant de 118,80€ - Après mon départ en vacances fin juillet 2024, le problème reste toujours présent : pas de froid. - A mon retour de vacances, mi-août 2024, nouveau rendez vous chez Fiat afin d'exposer à nouveau les faits et obtenir un nouveau diagnostic. - fin août 2024, après une multitude de tests, une demande de ticket auprès du constructeur et le remplacement du détendeur, la conclusion est que le groupe installé par Genelec ne monte pas suffisamment en pression pour permettre la génération de froid. Facture d’un montant de 489,76€ Retour chez Genelec. Démontage du groupe et envoi en expertise. Celle-ci devait durer 3 semaines. - septembre 2024, après plusieurs relances téléphoniques et aucunes nouvelles de l'expertise de la part de Genelec, une décision est enfin prise de commander un nouveau groupe. - début octobre 2024, installation du nouveau groupe. En conclusion, pour le simple remplacement d’un groupe de climatisation, l’obligation de prendre plusieurs jours de congés, de multiplier les allers retours, de subir une perte de temps et d’énergie et de me voir facturer une somme totale de 1471,25€ au lieu des 862,69€ prévus initialement . A ce jour, après avoir relaté par courrier recommandé les faits début novembre 2024, aucun retour de la part de Genelec pour compenser le préjudice. Aucune geste commercial et aucune excuse de leur part. Faut il engager une procédure juridique? A fuir!"
Posté le 26/01/2025 à 12:05"J’ai téléphone ce jour pour un problème électrique sur ma voiture... réponse chef d’atelier nous n’avons plus de techniciens pour le service électrique ????"
Posté le 08/01/2025 à 15:45"DÉSASTREUX et DÉSAGRÉABLE, je viens pour la première fois pour 2 véhicules de l entreprise. La personne du comptoir arrive au bout de plusieurs minutes, probablement en pause, l impression de déranger, je donne ma liste de pièces, Il va falloir commander !! Le ton désagréable, Je patiente poliment pendant que ce « charmant » vendeur comptoir saisie ma commande, Une seconde cliente arrive, et ce vendeur s occupe de cette dame et me laisse tomber pour aller chercher 3 bougies😱 Je lui signale que je suis là 👋 Il me répond c ‘est normal les professionnels sont tout le temps pressés!!!! Et moi je suis quoi?? Eh bien cheffe d entreprise. J ai halluciné, par ce manque de professionnalisme,relationnel, commercial. Je me suis rendue chez Delahay,"
Posté le 18/12/2024 à 17:08"J'ai eu une mauvaise surprise avec ce garage : procès-verbal pour téléphone au volant sur Lens vers 12h or ma voiture était dans ce garage et je n'allais jamais dans cette ville. Heureusement le garage a reconnu ses tords mais je n'ai pas eu d'excuses et en plus de la lourde facture, j'avais des démarches administratives à faire pour contrer ce pv dont je me serais bien passée. Cela reste mon expérience, maintenant je prends des photos avant de déposer mon véhicule dans un garage. J'ose espérer que depuis il y a eu du changement positif mais je ne réitérerai pas l'expérience personnellement. Ces faits remontent mais aujourd'hui je me suis dit que je me devais de prévenir au cas où si ça se fait toujours et surtout parce que j'avais jamais eu de tour comme ça auparavant..."
Posté le 18/07/2024 à 20:26"Genelec a su réparer à tarif très compétitif le faisceau arrière de ma Renault Mégane Estate. Je recommande !"
Posté le 12/05/2024 à 11:37"J'ai juste appelé pour un conseil et on m'a bien aidé. Merci pour votre temps."
Posté le 26/02/2024 à 20:16"Bien achalandé, avec un excellent service et des prix très corrects."
Posté le 25/01/2024 à 19:40"Renseignements donnée mais pas plus motivé que ça pour aider lr consommateurs"
Posté le 22/12/2023 à 17:19"Magasin pour pièces détachées personnels sympathique je recommande."
Posté le 02/11/2023 à 08:44"Très bonne expérience chez Genelec. Le personnel est très accueillant et professionnel. Je recommande à 100%"
Posté le 30/09/2023 à 09:05"Bonne accueil sérieux service rapide"
Posté le 24/09/2023 à 05:24"Je souhaite souligner l'amabilité et la disponibilité de l'ensemble du personnel. A propos de l'atelier, une mention personnelle à l'intention de Julien pour sa relation client et sa compétence professionnelle."
Posté le 29/08/2023 à 09:23"Grand parking privé et accessible. Personnel super sympathique et de très bon conseil. Ils vous trouvent la bonne pièce directement. En stock et à un prix très correct par rapport aux centre autos."
Posté le 08/08/2023 à 04:52"Accueil comptoir pieces detachees tres agreable, par contre le savoir faire d'antant a disparu concernant l'atelier,son responsable et ses competences ... 15 jours pour programmer des injecteurs correctement , j'ai laisse tomber et GENELEC m'a perdu comme client. Lebrun claude"
Posté le 14/02/2023 à 12:04"Personnel super agréable et d'une grande gentillesse. Réparations au top. Qualité prix pièces et main d'œuvre rien a dire ;)"
Posté le 18/01/2023 à 15:30"Magasiniers efficaces et toujours à l'écoute. Personnel de l'atelier au top avec Julien ! Je recommande."
Posté le 05/08/2022 à 15:28"Techniciens compétent et les prix ne sont pas déraisonnable. Une très bonne adresse à recommander"
Posté le 26/06/2022 à 19:25"Installation boîtier bio ethanol Super travail Boîtier bien réglé je consomme même moins qu'avant"
Posté le 13/03/2022 à 20:50"Magasiniers très performants et accueil sympathique !"
Posté le 24/02/2022 à 16:23"Ayant un problème d'injecteur sur ma Citroën C2, on m' a conseillé Genelec afin d'éviter le concessionnaire et je suis ravie de ce garage pour son professionnalisme, sa bienveillance et de proposer des prix justes."
Posté le 10/01/2022 à 19:13"La personne au comptoir conseil vraiment bien,super bien guidé merci envore"
Posté le 19/02/2021 à 17:36"Très bon accueil. Personnel compétent très professionnel ,de bons conseils et très rapide pour la prise en charge du client ainsi que pour la réception de la marchandise 👍"
Posté le 18/02/2021 à 21:14"Vente au comptoir au top. Personnel très compétent."
Posté le 18/02/2021 à 20:45"Excellent service au comptoir Le magasinier m'a très bien conseillé O top"
Posté le 18/02/2021 à 20:41"Super professionnel vraiment impeccable et employé très compétent"
Posté le 21/11/2020 à 15:59"Ce jour, mon garagiste habituel m’annonce qu’une bougie de préchauffage est cassée. N’ayant pas la capacité matérielle de la retirer, ce garagiste me dirige vers Genelec. Je m’y rend aussitôt. Très disponible, ils m’ont commandé les bougies à 11H15 pour 14H00. Le spécialiste de ce genre d’intervention a pu s’en occuper le jour même avec succès. Disponible, courtois, polis... l’équipe est vraiment au top. Merci beaucoup."
Posté le 07/10/2020 à 18:20"Aimable toujours très chère quoi que la qualité na pas de prix (si un peu)"
Posté le 09/09/2020 à 16:24"Remplacement de turbo sur A3 et triangle de suspension. Excellent travail. La différence de performance est grande ! Je recommande ce garage. Très pro."
Posté le 28/01/2020 à 14:21"Les employés de cette société sont très professionnels, ils vous apportent le bon conseil. Pas de vente forcée. Je recommande vivement. Les prix sont très compétitifs."
Posté le 27/12/2019 à 16:35"Très bonne aceuille rdv pour entretiens de mon véhicule"
Posté le 23/10/2019 à 16:26"Très bon service Une réparation qui fonctionne Très bonne accueil avec des gens compétants Facture adaptée a la réparation"
Posté le 05/09/2019 à 04:45"Très bien pour les pièces mécaniques, Personnels compétents"
Posté le 29/07/2019 à 18:16"Pour les pièces détachées pas de problème correct, mais les réparations attention vacances obligatoire y a de l'attente."
Posté le 25/07/2019 à 09:52"Personnel agréable et compétent spécialiste dieseliste et des pièces détachées moins chères"
Posté le 17/07/2019 à 17:35"Entreprise spécialisé mise au point injection recherche panne faisceau multiplexage auto voiture et autre personnel hig tech beaucoup d'ancien des ers delahay a recommandé"
Posté le 30/03/2019 à 06:22"Très satisfait des réponses apportées par le vendeur et des personnes très professionnel"
Posté le 29/01/2019 à 17:32"Je recommande Genelec pour les compétences techniques automobiles de son équipe, son bon rapport qualité/prix et la qualité des relations clients."
Posté le 22/11/2018 à 12:32"Le comportement de certains employés reflètent celui de la patronne... c'est à dire désagréable..."
Posté le 23/09/2018 à 09:20"Courage fuyez. N a de réputation que l expérience et le savoir faire de ces ayeux. Une direction absente et qui se moque du service client. Un pseudo chef d atelier qui n a que le titre. Une enseigne qui se veut garante du savoir faire garagiste mais qui devrait se contenter de vendre les pièces détachées, voir vendre uniquement du rêve au moins il serait compétent."
Posté le 07/09/2018 à 12:09"Très satisfait ! Professionnalisme et très bonne accueil"
Posté le 15/04/2018 à 12:01"Accueil magasinier sympa . 5 étoiles Pas de faciliter payement . 2 étoiles"
Posté le 26/03/2018 à 12:47"Trois visite...trois pieces pour ma voiture..une defaillante et les deux autres n etai pas les bonnes..."
Posté le 12/11/2017 à 08:05"Personnel sympa qui connaît son métier. Pièces moins chère qu en concession avec une qualité identique."
Posté le 25/08/2017 à 11:21"personnel sympa, de bons conseils et les pièces sont beaucoup moins chères qu'en concession"
Posté le 17/03/2017 à 19:28Entreprises à proximité